Accessibilité 



Titres de transports / Avantages offerts aux collaborateurs HUG

Abonnement annuel unireso à moitié prix

Depuis 2006, les HUG subventionnent la moitié du coût de l’abonnement annuel unireso de tous les collaborateurs qui ne disposent pas d’un abonnement de parking.

Les informations, tarifs, et formulaires de commande sont disponibles sur le site intranet du Service Accueil: abonnements TPG (unireso) annnuels à tarif réduit

Pour en savoir plus sur la procédure Unireso

Plan des zones TPG

Les Extras des abonnés unireso

Subvention CFF et autres transports publics régionaux autre qu'unireso depuis le 1er juin 2013 

Les collaborateurs rémunérés par les HUG qui contractent un abonnement annuel auprès d'un opérateur de transport public régional (CFF, SNCF, Frossard, Lihsa, etc. ) peuvent recevoir une subvention sous certaines conditions :

Comment obtenir cette subvention ?

1. Remplir le formulaire  

2. Adresser le formulaire complété avec une copie de l'abonnement à l'accueil logistique des collaborateurs Cluse-Roseraie

Pour en savoir plus sur la procédure et les conditions d'octroi:  "Subvention pour abonnements annuels CFF et autres transports publics régionaux autres qu’unireso"

Vente de cart@bonus unireso

Pour vos déplacements occasionnels, vous pouvez acheter les cart@bonus:

Les cart@bonus sont des cartes prépayées permettant d’acheter des tickets de transports publics dans tous les arrêts de bus, tram, train ou mouettes du réseau. L’utilisation de ces cartes à la place des pièces de monnaie donne droit à 3 sortes de bonus :

Bonne nouvelle: la cart@bonus pourra, à nouveau, être disponible sur toutes les machines du réseau TPG à fin mai

Navette gratuite inter-sites HUG

Afin de faciliter le transport entre les sites hospitaliers, une navette gratuite financée par les HUG est à votre disposition.  Elle dessert les sites de Cluse Roseraie et Belle-Idée/Trois-Chênes, du lundi au vendredi sauf jours fériés et congés officiels. La navette HUG est exclusivement réservée aux collaborateurs HUG. 

Voir horaires de la navette HUG (Intranet, uniquement)     

Par ailleurs, des lignes de bus TPG circulent entre les sites HUG

Depuis le 18 février 2008, les anciennes navettes HUG 3 et 4 ont été remplacées par une amélioration de la frèquence des bus 31 et 43.

Pour plus d'information et/ou suggestions, contactez mobilite-hug@hcuge.ch

Dernière modification le 13/09/2016


Recherche


 

Plan de mobilité
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4

(ex-rue Micheli-du-Crest 24)
1211 Genève 14
Contact : Mouna Asal
Chargée du plan de mobilité
Département d'exploitation
Tel : 022 305 42 16


mobilite.hug@hcuge.ch